Les éditions Panini dévoilent aujourd’hui leur planning du premier trimestre 2025 et annoncent la réédition du manga Le Secret d’Aiko dans leur catalogue.
Une romance school-life pétillante sur fond de quiproquo.
Le manga Le Secret d’Aiko est un shojo signé par Kaori qui fut lancé en 2009 dans le magazine Cheese! des éditions Shogakukan. Publié sous le titre Himitsu no Ai-chan au Japon, il est désormais terminé et compte au total 15 tomes reliés.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie en Février 2025.
Synopsis :
Aiko Kasumi est une jeune fille pas très féminine. Elle est membre du club de basket de son école et est plutôt douée, mais elle a un rival : la coqueluche de l’équipe, le beau Leo Amano. Elle le déteste et n’a qu’une obsession, le battre. Forcée par son amie Hiroko, elle se retrouve serveuse dans le maid café de son frère. Le garçon manqué se métamorphose en une jolie soubrette hyper-féminine. Seulement voilà, premier service, première catastrophe ! Aiko renverse un plateau sur… Leo (coup du hasard ? Pas vraiment…). Séduit par la jeune fille qu’il n’a pas reconnue, il lui propose un rendez-vous qu’elle accepte. Quelle aubaine ! Sous l’identité de la serveuse Mai, Aiko va rendre follement amoureux “l’ennemi N°1” et lorsqu’il sera bien accroché à elle, elle le laissera tomber et elle aura gagné !
L’éditeur a également annoncé la sortie de :
• From 5 to 9 de Miki Aihara
• The Shiunji Family Children de Reiji Miyajima
• Family Compo de Tsukasa Hojo
• Sidooh Sunrise de Tsutomu Takahashi
• Childeath de Hirokazu Mukoura
• Abura de NUMBER8 et de Sakuzo Baku