Les éditions naBan annonce la réédition du manga Rose Bertin, la couturière fatale dans leur catalogue.
Entre éclat des soies et parfum de scandale, découvrez le destin de la couturière de Marie-Antoinette.


Écrit et dessiné par Jingetsu Isomi, le manga Rose Bertin, la couturière fatale (Keikoku no Shitateya Rose Bertin) fut lancé en 2019 dans les pages du magazine Comic Bunch de Shinchosha. Toujours en cours, il compte dix volumes reliés.
En France, la série fut d’abord publié par Michel Lafon avant d’être abandonnée après la sortie du troisième tome. La maison d’édition naBan a ainsi récupéré les droits de la série qui débutera sa réédition en janvier 2026, avec une toute nouvelle charte graphique.
Pour l’occasion, l’éditeur proposera un rythme de publication adapté afin d’attirer de nouveaux lecteurs, tout en permettant à ceux qui possèdent les trois premiers tomes de l’édition précédente de poursuivre leur lecture.
- Le tome 1 et le tome 4 sortiront simultanément en janvier 2026.
- Le tome 2 sortira en février 2026.
- Le tome 3 et le tome 5 seront disponibles en mars 2026.
Chaque volume sera vendu au prix de 8€.

Synopsis :
1766, Abbeville. Rose Bertin est de loin la meilleure couturière de la ville. Ses robes fluides et confortables font sensation. On loue ses concepts novateurs et sa dextérité hors normes. Mais la jeune femme aspire à mieux. Elle rêve de gloire, de Paris et de devenir la plus grande couturière de France ! La concurrence sera rude pour imposer son style, et elle va devoir faire ses preuves…