Lors de leur conférence à la Y/CON ce week-end, les éditions Akata ont annoncé la sortie du manga La belle et la racaille en 2024 !
La série sera d’abord disponible en avant-première numérique avant d’être édité au format papier. Les 3 premiers chapitres sont d’ores et déjà disponible au format numérique.

Le logo français est susceptible de changer.
Lancé en 2020 au Japon et toujours en cours, ce manga feel-good à l’ambiance rétro est prépublié sur le Web Action de Futabasha ! On y suit la romance pleine de fraicheur entre la nouvelle élève faussement naïve, et une « sukeban », une voyou à la japonaise !
Synopsis :
Atsuko n’a pas une bonne réputation au lycée ! Avec son caractère bien trempé et son look de voyou, elle fait peur à la plupart de ses camarades. Il paraît même qu’elle a déjà terrassé un million d’adversaires ! Pourtant, Kanzaki, la nouvelle élève de la classe, n’arrête pas de lui tourner autour… Quelles sont ses intentions ?

Le manga La Belle et la Racaille est la dernière série annoncée par Akata durant la Y/CON.
Côté Yuri, vous trouverez « Tsukuritai onna to tabetai onna » de Sakaomi Yuzaki et « Mejirobana no Saku » d’Asumiko Nakamura.
Coté Boy’s Love, l’éditeur proposera en 2024 « Black Blood » de Hayate Kuku, « Yuki to Matsu » de Hidebu Takahashi ainsi que « shares » et « Link and Ring » de Yuruko Tsuyuki.