Les éditions Akata annoncent la sortie du manga Attrape-moi si tu peux, un Boy’s Love qui prend la forme d’un recueil de trois histoires.
Au Japon, les trois histoires du manga Attrape-moi si tu peux, signées par la mangaka Takuan, furent prépubliées dans le magazine Canna des éditions Printemps Shuppan.
En France, le one-shot sera disponible prochainement en librairie. Il bénéficie d’une avant-première numérique, à un rythme d’un chapitre toutes les trois semaines. Le premier chapitre est déjà en ligne sur les plateformes habituelles.
Synopsis :
Dans « Attrape-moi si tu peux », l’histoire la plus longue et qui donne son nom à ce recueil, on suit Manabu, habitué des coups d’un soir. Dès qu’il sent qu’il commence à s’attacher à un autre homme, il a tendance à fuir. Fuir ses sentiments, fuir par peur de l’engagement, fuir avant d’être blessé et par crainte du rejet. Mais le jour où il croise Hanji, il ne s’attend pas à ce que leur relation prenne cette tournure… Ce dernier sera-t-il capable de le retenir ?
Vous pourrez également trouver dans ce recueil « Loin des yeux », qui s’intéresse à deux « amis » qui osent enfin s’avouer leurs sentiments et « Une relation au poil », qui montre la première fois d’un couple.
Attention ! Le contenu du recueil est très explicite et convient donc à un public averti !
Amateur de Boy’s Love ? Les éditions Akata ont également annoncé cette semaine la sortie du manga Scramblues.