Les éditions Akata annoncent la sortie du manga Scramblues, un one-shot boy’s love signé par Mame March.
Scramblues a été prépublié dans les pages du magazine Canna, entre 2020 et 2021, marquant le début de la carrière de Mame March. Son premier titre se déroule ainsi dans le monde de la musique et dans un cadre professionnel. On suit la rencontre entre deux adultes qui se cherchent…
En France, le one-shot sera d’abord prépublié en numérique avant de paraitre par la suite en librairie. Le premier chapitre est d’ores et déjà disponible sur les plateformes numériques au prix de 0.99 €.
La prépublication se fera à un rythme d’un chapitre toutes les trois semaines.
Synopsis :
Kurosaki aime la musique depuis l’enfance. Devenu adulte, il travaille en tant que graphiste dans une agence de design. Mais sa carrière ne semble pas décoller et il a bien dû mal à créer des logos qui plaisent aux clients. Mais quand un jour, son entreprise se voit confier la mission de réaliser la pochette d’album d’un chanteur populaire, Kurosaki croit y voir une opportunité d’allier passion et travail. Problème : Eddie Astley, le client en question, est un artiste qui semble particulièrement difficile à satisfaire… Entre concert, frustrations et secrets du passé, ces deux-là arriveront-ils à s’entendre ?