Après avoir présenté “L’aigle écarlate et le yéti”, les éditions NaBan annoncent la sortie du manga “Anna et le prince d’Albion” signé par An Ogura.
Édité au Japon sous le titre “Urareta Henkyou Haku Reijou wa Ringoku no Outaishi ni Dekiaisareru”, ce josei est prépublié depuis 2022 sur le site Cycomi de Cygames, sur CMOA et bien d’autres plateformes en ligne où il remporte un succès non négligeable. Actuellement en cours de parution, il compte 5 tomes et plus d’un million de copies en circulation.
En France, il sera d’abord possible de découvrir “Anna et le prince d’Albion” grâce à sa parution numérique, qui débutera le 23 décembre 2023 sur piccoma. Par la suite, les deux premiers tomes seront disponibles en librairie le 5 avril 2024, au prix unitaire de 8€.
Synopsis :
Anna, seconde fille d’une famille de nobles, en a assez des convenances et n’a pas envie de flatter les grands seigneurs pour réussir sa vie. Obsédée par l’art de la guerre, elle rêve de combattre aux côtés de son père, l’un des plus grands guerriers de l’empire. Malheureusement, lorsque ce dernier est tué par le général du pays voisin Albion, elle se voit offerte à eux en tant que tribut. Anna n’a d’autre choix que de se rendre à Albion où des complots se préparent, et elle est bien décidée à ne pas garder sa lame dans sa poche !