Manga Clic - Publicité Habillage mobile

Yui Kikuta – l’auteure de Bibliophile Princess – à Japan Expo

05/06/2024 - Eri

Les éditions Nobi Nobi annoncent la venue de Yui Kikuta, l’auteure de Bibliophile Princess”, à Japan Expo. La mangaka, qui sera leur invitée durant l’évènement, participera à une séance dédicace et à une conférence.

Bibliophile Princess - Japan Expo

Séance dédicaces

Le 11 juillet, sur le stand Nobi Nobi, de 10h30 à 11h30 (20 dédicaces)

Pour participer à cette séance, il faudra gagner une place lors d’un jeu-concours, avec quiz, qui sera organisé sur le site de Nobi Nobi.


Live Drawing

Le 11 juillet également, la mangaka participera à une conférence sur la scène Kuri, de 14h15 à 15. Pendant cette conférence, elle réalisera en live un dessin.

Bibliophile Princess - Manga
Bibliophile Princess - Manga

Véritable une ode à la lecture et au pouvoir des livres, Bibliophile Princess” suit les pas d’une jeune aristocrate passionnée de lecture qui découvre l’amour.

Signée par Kikuta Yui, le manga est une adaptation du light novel éponyme scénarisé par Yui et illustré par Shiina Satsuki. Toujours en cours au Japon avec 9 tomes reliés, la série est prépubliée dans le Comic Zero Sum des éditions Ichijinsha.

En France, le tome 6 sera disponible en librairie le 19 juin 2024.


Synopsis :

Jeune fille issue de l’aristocratie, Elianna est passionnée par les livres. Elle est la promise du prince héritier, son altesse royale Christopher. Sauf qu’en réalité, ces fiançailles ne sont qu’une façade : en échange de cette union, le prince laisse Elianna accéder à la bibliothèque royale comme bon lui semble. Quelques années plus tard, la jeune femme apprend que Christopher aurait une autre prétendante… Elianna se prépare donc à voir ses fiançailles annulées. Mais la situation va se révéler bien plus complexe qu’elle ne l’imagine…

MANGA CLIC - publicité