Suite à la diffusion du treizième et dernier épisode de sa première saison, l’anime Wind Breaker a confirmé la production d’une saison 2.
Une vidéo a été mise en ligne sur le site officiel pour l’occasion tandis que Crunchyroll a d’ores et déjà confirmé la diffusion de cette suite sur sa plateforme.
Annoncée pour courant 2025, la saison 2 poursuivra l’adaptation du manga Wind Breaker signé par Satoru Nii. Alors que Sakura Haruka vient d’être élu délégué, il se retrouve confronté à un premier défi. Masaki Anzai, l’un de ses camarades, est devenu la cible de KEEL, un gang réputé pour sa brutalité. Déterminé à assumer son nouveau rang et à protéger ses amis, Sakura entraîne la classe 1-1 dans une confrontation au cœur des entrepôts abandonnés.
Prépublié depuis 2020 au sein du magazine Pocket de l’éditeur Kodansha, le manga Wind Breaker compte actuellement 17 tomes reliés au Japon. En France, le titre est édité par Pika tandis que la première saison de la série animée est disponible en VOSTFR et VF sur la plateforme de streaming Crunchyroll.
Synopsis :
Haruka Sakura est le genre de lycéen qui fait passer la baston avant les révisions. Fraîchement débarqué en ville, c’est donc le sourire aux lèvres qu’il compte pousser les portes du lycée Fûrin, l’établissement scolaire au pire taux de délinquance du pays… Les intentions de Haruka sont claires : se mesurer aux meilleurs bagarreurs de ce bahut et devenir le meilleur de tous ! Mais entre-temps, il se retrouve mêlé à une altercation avec une bande de brutes dans un des quartiers de la ville, avant d’être sauvé in extremis par des élèves de son lycée. Haruka réalise alors à quel genre de phénomènes il risque d’avoir affaire…