Alors que l’épisode final de sa première saison a été diffusé jeudi 21 mars, l’anime “Demon Slave” vient d’être officiellement renouvelé pour une saison 2.
L’annonce s’est accompagnée d’une vidéo et d’une première affiche.
La saison 2 de “Demon Slave” poursuivra l’adaptation du manga “Mato Seihei no Slave” scénarisé par Takahiro et dessiné par Yohei Takemura. Toujours en cours, avec actuellement 15 volumes reliés, la série est prépubliée depuis janvier 2019 au Japon par l’éditeur Shueisha. En France, elle est éditée par Kurokawa.
De son côté, la première saison de l’anime est disponible sur ADN. Celle-ci est réalisée par Junji Nishimura (“Vlad Love”) au studio d’animation Seven Arcs (“Tonikawa : Over The Moon For You”). Keita Kano et Akira Kindaichi co-signent le scénario tandis que Yoshii Hiroyuki (“Tawawa on Monday”) est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Kohta Yamamoto (“86 : Eighty Six”).
Dans l’immédiat, il n’a pas été indiqué si l’équipe de production resterait identique.
Synopsis :
Pour faire face à l’apparition de la cité démoniaque Mato, constituée de redoutables créatures, le gouvernement a mis en place des escadrons uniquement féminins, composés de spécialistes ayant mangé une « pêche », un fruit leur conférant des pouvoirs surpuissants. Yûki Wadara se retrouve plongé par accident dans la dimension Mato. Piégé par une horde de monstres, il est miraculeusement secouru par une Kyôka Uzen, la commandante du 7e escadron, capable de le transformer en un être surpuissant. Mais l’activation de ce pouvoir requiert une condition : il doit devenir son esclave…