Après avoir annoncé la venue de Suol au Salon du Livre de Montreuil, les éditions Kotoon dévoilent son planning de séances dédicaces hors des murs de l’évènement.
En plus du salon, l’autrice de Seule la mort attend la vilaine, sera présente dans deux librairies. Une à Dijon et l’autre à Paris.
Librairie Momie de Dijon – Le 27 novembre 2024
La séance aura lieu de 15h à 18h et nécessite une réservation préalable. Pour vous inscrire, n’hésitez pas à contacter la librairie en vous rendant directement sur place ou en téléphonant.
Manga Café V.2 à Paris – Le 29 novembre 2024
La séance aura lieu de 17h à 19h et ne nécessite pas de réservation.
Suol ne souhaite pas être prise en photo durant ses séances dédicaces. Les éditions Kotoon vous demandent de bien vouloir respecter cette volonté afin qu’elle se sente à l’aise.
Lancé en 2020 en Corée du Sud, Seule la mort attend la vilaine est un webtoon dessiné par Suol, d’après le roman Agyeogui Endingeun Jugeumppun de Gwon Gyeo Eul. Actuellement riche de 162 chapitres, la série est toujours en cours dans son pays d’origine.
En France, elle est disponible sur les plateforme Delitoon et ONO tandis que la version physique est publiée par Kotoon.
Synopsis de la série :
Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s’endort. À son réveil, elle se rend compte qu’elle s’est réincarnée dans un des personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckart. Elle joue le rôle de l’antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie. Afin d’échapper à une fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.