Après un teasing sur leurs réseaux sociaux hier, les éditions Kana dévoilent la sortie d’une édition collector pour le tome 3 de la BD Saint Seiya – Time Odyssey.
Disponible en librairie le 25 octobre 2024, au prix de 34.90€, cette édition limitée proposera le tome 3 avec une couverture inédite et rangé dans un fourreau travaillé pour s’approcher du design des Pandora Box. Ce dernier aura droit à une dorure à chaud, permettant d’arborer un effet chromé sur le logo et le nom des auteurs.
A l’intérieur du volume, les lecteurs découvriront 22 pages exclusives détaillant le making of de l’album (travail des armures, préparation du scénario, mots d’auteurs, présentation des nouveaux antagonistes, croquis, ligne du temps…), mais aussi 2 pages de BD supplémentaires, ainsi qu’une side-story illustrée de 8 pages.
Comme toujours avec les éditions collector, cette version du tome 3 de Saint-Seiya – Time Odyssey sera disponible en quantité limitée aux éditions Kana. Si vous souhaitez obtenir votre exemplaire, vous pouvez le réserver en librairie ou sur internet.
L’éditeur précise que cette édition pourra être réimprimée à des occasions spécifiques mais restera toujours limitée vis-à-vis de l’album classique.
Synopsis de la série :
Depuis la nuit des temps les Dieux de L’Olympe s’affrontent pour le contrôle de la Terre. Face à eux se dresse la Déesse Athéna, aidée de ses chevaliers ! Alors qu’un nouvel adversaire entre en scène, interférant dans le court du temps, c’est le futur même des Chevaliers qui se trouve en danger. Ikki, le chevalier de bronze du Phénix, saura-t-il dénouer les fils du destin ?