Une première partie de l’équipe de production et de la distribution artistique de ce nouveau projet ont également été dévoilés.
Soichi Masui (Heaven’s Design Team) reprend son poste de réalisateur au studio d’animation CloverWorks. Masahiro Yokotani (Re: Zero | Free!…) signe une nouvelle fois la composition scénaristique tandis que Tamura Satomi est à nouveau créditée en tant que character designeuse.
Pour ce qui est des comédiens, nous retrouvons pour le moment :
- Kaito Ishikawa, dans le rôle de Sakuta Azusagawa
- Asami Seto dans le rôle de Mai Sakurajima
- Yurika Kubo dans le rôle de Kaede Azusagawa
- Nao Toyama dans le rôle de Tome Koga
- Atsumi Tanezaki dans le rôle de Rio Futaba
- Maaya Uchida dans le rôle de Nodoka Toyohama
- Inori Minase dans le rôle de Shoko Makinohara
Pour rappel, l’anime Rascal Does Not Dream est adapté du light novel Seishun Buta Yarou, écrit par Hajime Kamoshida et illustré par Keji Mizoguchi, publié au Japon depuis avril 2014 par l’éditeur ASCII Media Works (KADOKAWA). Le titre connait également une adaptation en manga signée Nanamiya Tsugumi, Asakusa Tsukumo et Akina Tsukako. Les deux premières parties du manga sont disponibles en France, éditées par Ototo.
La première saison de la série animée, qui adapte les tomes 1 à 5 du light novel, a été diffusée d’octobre à décembre 2018 au Japon. Le film qui lui fait suite a quant à lui été diffusé au Japon le 15 juin 2019. En France, la saison 1 est à retrouver sur Wakanim tandis que le film n’est plus disponible à ce jour.
Plus d’informations à suivre dans les mois à venir.
Synopsis :
Le syndrome de la puberté : phénomènes anormaux qui, selon la rumeur qui circule sur le net, sont causés par la sensibilité et l’instabilité ressenties lors de l’adolescence. Sakuta Azusagawa, un lycéen qui étudie près d’Enoshima, rencontre plusieurs jeunes filles souffrant de cet étrange mal.