Pour le moment, seule une affiche est dévoilée. La date de sortie, l’équipe de production et la distribution artistique de la saison 3 de Moi, quand je me réincarne en Slime n’ont pas encore été précisées.
Plus d’informations à venir.
Pour rappel, l’anime est adapté du light novel éponyme, écrit par Fuse et illustré par Mitz Vah. Le titre connait aussi une adaptation en manga par le mangaka Taiki Kawakami.
En France, le light novel et le manga sont tous deux édités par la maison d’édition Kurokawa, tandis que les deux premières saisons de la série animée sont disponibles sur la plateforme Crunchyroll.
Synopsis général :
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées…