Les éditions Komikku dévoilent la sortie d’un nouveau manga isekai, Mecha-mages, d’esclave à héros, qui rejoindra leur catalogue le 9 mars prochain.
Actuellement en cours au Japon avec 4 tomes édités sous le titre Class Saiyasune de Urareta Ore wa, Jitsu wa Saikyou Parameter, ce manga est la première œuvre du mangaka Cambria Bakuhatsu Tarô. Il s’agit d’une adaptation d’un light novel signé par Ryoma, illustré par Susumu Kuroi.
Promettant une série dotée d’illustration intense et d’une intrigue rythmée, la maison d’édition française annonce une histoire qui ne laissera pas indifférent ! Entre les combats de robots gigantesques, scènes d’action et les rencontres fortuites, Mecha-mages, d’esclave à héros saura-t-il s’imposer comme une nouvelle référence du genre ?
Synopsis :
Yûta est un jeune lycéen qui se retrouve invoqué dans un autre monde avec ses camarades de classe. Sur cette autre planète, des machines surpuissantes du nom de “mecha-mages” s’actionnent par une énergie appelée “rudia” contenue dans les humains. Les Terriens, ayant tendance à avoir des valeurs élevées de cette énergie, sont ainsi invoqués périodiquement afin de piloter ces machines. Alors que la grande majorité de ses amis se retrouvent avec de hauts niveaux de “rudia” et sont donc achetés à prix d’or, ce n’est pas le cas de Yûta qui se voit réduit en esclavage pour une somme ridicule… mais une rencontre fortuite avec un certain “mecha-mage” pourrait bien remettre en question la vie de notre héros !