Les éditions Akata annoncent la sortie du manga Les 7 chevaliers du royaume des Marronniers dans leur catalogue.
Après le one-shot Les Noces de l’or et de l’eau découvrez la dernière série en date de Nao Iwamoto.
Le manga Les 7 chevaliers du royaume des Marronniers est un josei qui fut lancé en 2016 dans le magazine Flowers des éditions Shôgakukan. Publié sous le titre Maronie Ôkoku no Shichinin no Kishi au Japon, il est toujours en cours et compte actuellement 9 tomes reliés.
Élue meilleur manga féminin au prix Kono manga ga sugoi en 2018, la série vous invite à voyager dans des pays aux cultures très différentes. Les tenues vestimentaires, les décors et les ambiances varient au grès des aventures des chevaliers tandis que le Royaume des Marronniers s’inspire de la ville de Carcasonne dans laquelle l’autrice s’est rendue pour préparer son œuvre.
En France, le tome sera disponible en librairie en janvier 2025.
Résumé :
Le royaume des Marronniers est une terre prospère, mais il n’en a pas toujours été ainsi. Cerné par sept autres pays, il s’est retrouvé au cœur du conflit qui a ébranlé tout le continent, vingt ans auparavant. Depuis, des tensions subsistent… Conscient de la fragilité de la situation, le Premier ministre décide d’envoyer un chevalier en mission diplomatique dans chaque nation voisine. Et pour mener à bien cette tâche, qui de mieux que les sept fils de la célèbre générale Baribara ?