C’est lors d’un live Twitch que les éditions Pika ont annoncé la sortie du webtoon “My Gently Raised Beast” dans leur collection Wavetoon.
Déjà disponible en version numérique sur la plateforme Webtoon sous le titre “J’ai élevé une bête”, la série reviendra ainsi en format relié et permettra de (re)découvrir les aventures de Blondina et de son “adorable petit chat”. Leur amitié pourra-t-elle apporter la paix, ou aggravera-t-elle le fossé qui sépare leurs peuples ?
Le webtoon “My Gently Raised Beast” est l’adaptation de la webromance “Gopge Kiwossdeoni, Jimseun” signée par Ireunkkocc et publiée sur les plateformes coréennes à partir de 2019. Fort de son succès, en 2021, le roman est adapté en un webtoon par le studio CnC Revolution. Désormais terminé, il compte au total 106 chapitres.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 5 juin 2024, au prix de 14.95€. La série sera complète en 9 tomes.
Synopsis :
Lorsque l’orpheline Blondina apprend du jour au lendemain qu’elle est la fille du souverain de l’Empire d’Atez, sa vie bascule de la pauvreté à l’opulence. Installée dans le château de son père, elle apprend les usages liés à son nouveau statut d’altesse impériale. Mais Blondina doit aussi faire face à l’animosité de son frère Lart et de sa sœur Adelaï, qui la considèrent comme une fille illégitime de leur éminent père. De nouveau livrée à elle-même dans cette cage dorée, Blondina va faire la rencontre d’un petit chat noir pas comme les autres, qui va lui apporter enfin un peu de joie. Seulement, ce félin mystérieux s’avère lié au Clan des Léopards Sacrés et peut revêtir différentes apparences…