Les éditions Kotoon annoncent la sortie du webtoon “Là où les étoiles filantes tombent” en version papier dans leur catalogue.
Plongez dans un univers fantastique, à la découverte du parcours initiatique d’une jeune sorcière.
Signée Manmulsang, cette œuvre coréenne fut lancée en 2018 par l’éditeur Daum sous le titre “Byeolttongbyeori Tteoreojineun Geu Goseseo Gidaryeo”. Toujours en cours, elle poursuit actuellement sa publication dans son pays d’origine.
En France, elle est déjà proposée en numérique sur la plateforme Piccoma. Le tome 1 de l’édition papier sera disponible en librairie en septembre 2024, au prix de 14,95€.
Synopsis :
Comme toutes les sorcières du Monde de Tabel, Effie est née en tombant du ciel sous forme d’étoile. Recueillie par un homme qui l’élève comme sa propre fille, elle est désemparée le jour où il décède. Mais quel n’est pas son soulagement quand Monsieur Bibi, un chat, vient sonner à sa porte. Enfin, la sorcière a trouvé son compagnon ! Sauf que celui-ci est le chat d’une autre sorcière, morte des années auparavant, et ne peut donc pas être son familier ! Alors pourquoi est-il venu la chercher ?