Les éditions Hana nous annoncent l’arrivée du yaoi Le rossignol rêve de printemps (Haru Kakete, Uguisu) de Nayuta Nago dans leur catalogue.
Sortie du one-shot prévue en septembre 2022 au prix de 7.95 €
Avec Le rossignol rêve de printemps, Nago Nayuta secoue le genre Boy’s Love en liant amour et castagne.
Synopsis :
La tradition du lycée ? Vaincre les élèves de terminale à la baston. Parmi les élèves de première, les meilleurs dans cette catégorie s’y donnent à cœur joie. Ça tombe bien, Haruka Shirakawa aime se battre mais ne rencontre aucun adversaire à sa hauteur. L’ennui total… Arrivé en terminale, il rencontre LA légende vivante de son lycée : Kazuyuki Narumi. Employé comme professeur, il était lui-même élève ici et est connu pour être resté invaincu à son époque. Haruka a trouvé une nouvelle obsession : se battre contre son professeur, ce qui va amener à une certaine proximité…
Le mot de l’éditeur :
La bagarre comme moyen de séduction ? C’est tout à fait le plan imaginé par notre protagoniste qui n’a pas froid aux yeux ! Il peut vaincre aisément n’importe qui mais gagner le cœur de son prétendant s’avère plus compliqué que prévu. Il va alors tenter le tout pour le tout et c’est justement grâce à ce culot bien proportionné que le titre de Nago Nayuta a pu se caler confortablement à la 13ème place des Chil-Chil BL Award dans la catégorie “Meilleur comics” !