Le mangaka Kenshirô Sakamoto sera présent en France du 20 au 25 juin 2023 pour présenter sa nouvelle série Toah’s Ark : Le livre des Anima.
Les éditions Kana annoncent que l’auteur visitera plusieurs librairies françaises pour rencontrer ses lecteurs et participer à des séances de dédicaces.
Pour l’heure, la liste des lieux n’a pas encore été précisée, mais une vidéo a été partagée pour patienter !
Kenshirô Sakamoto est un artiste présent en France à travers à plusieurs œuvres. La première a être éditée fut Buster Keel, chez Kana en 2012. Elle fut suivie de Pitch-Black Ten, puis de Fairy Tail : La Grande Aventure de Happy.
Sa dernière série en date, Toah’s Ark : Le livre des Anima, est une création originale née de la collaboration entre l’artiste et l’éditeur français Kana.
Synopsis :
L’Arche de Noé s’avérait être un grimoire devant sceller les âmes perdues qui répandent le Mal : les Anima. Tombée sous leur emprise, Pandora les libéra du grimoire. Toah, son frère jumeau, voyage désormais avec J, son fidèle acolyte, afin de retrouver les Anima et les emprisonner à nouveau dans l’Arche ! Il espère ainsi pouvoir libérer sa sœur jumelle de l’emprise des forces du Mal…