Les éditions Ki-oon annoncent la sortie du manga La Légende de Lü Bu, spin-off de la série Valkyrie Apocalypse.
Avant de se battre dans l’arène du Valhalla, Lü Bu était un seigneur de guerre qui ne vivait que pour une seule chose : trouver un adversaire capable de le vaincre ! Bataille après bataille, suivez sa quête dans ce spin-off.
Valkyrie Apocalypse – La Légende de Lü Bu est un spin-off dessiné par Takeo Ono, d’après l’œuvre originale scénarisée par Umemura Shinya et dessinée par Aji Chika. Lancé en 2019 sous le titre Shuumatsu no Valkyrie Ibun – Ryo Fu Hou Sen Hishouden, il est aujourd’hui terminé et compte 7 volumes.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 4 janvier 2024, au prix de 7.95 €.
Synopsis :
Avant de faire trembler les dieux lors du tournoi du Ragnarök, le nom de Lü Bu retentit à travers toute la Chine ancienne. Durant la guerre des Trois Royaumes, des centaines de milliers d’hommes s’affrontent dans des luttes sanglantes avec un seul but, désigner le chef suprême du pays.
Lü Bu, lui, parcourt les champs de bataille avec son propre objectif. Est-ce la gloire ? Non, il l’a déjà. Le pouvoir ? Encore moins ! La fortune ? Peu lui importe. Ceux qui le suivent le font de leur propre gré, il n’a besoin de personne pour remporter la victoire. Une seule chose l’intéresse : trouver un adversaire à sa hauteur !