Les éditions Pika annoncent la sortie du manga The World of Summoning signé par de Yuuki Kodama, le mangaka de Blood Lad.
“Dans cet univers fantastique, à la croisée des mondes, où le pouvoir d’invocation donne une puissance quasi-illimitée aux protagonistes, les monstres sont-ils ceux que l’on croit ?”
Le manga The World of Summoning est un shonen ayant débuté en 2022 aux éditions Kodansha sous le titre Shoukan Suru Sekai. Terminée au Japon, la série compte au total 3 tomes.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 20 septembre 2023, au prix de 7.20€. Celui-ci bénéficiera d’une jaquette réversible qui sera uniquement disponible sur le premier tirage ! Alors n’attendez pas pour acquérir cette nouvelle série fantastique !
Synopsis :
Leur pouvoir est une porte ouverte sur d’autres mondes… On les appelle : les “invocateurs” ! Les invocateurs sont des êtres ayant la capacité de faire apparaître diverses « choses » et créatures en provenance d’autres mondes. C’est d’ailleurs au milieu de ses créatures venues de mondes parallèles qu’a grandi Tokoyo. Ce jeune garçon n’a qu’un seul rêve : devenir lui aussi invocateur ! C’est dans ce but qu’il rejoint l’Académie d’invocation, l’école spécialisée dans cette discipline. Alors qu’il souhaitait vivre la scolarité la plus normale possible, il se retrouve propulsé dans la classe des forces spéciales ! Il semblerait que sous ses airs simplets, Tokoyo dissimule un grand secret qui oblige l’Académie à lui réserver un traitement particulier… Un secret qui pourrait bien bouleverser notre monde…
Série également disponible en numérique.