Les éditions Nobi Nobi annoncent la sortie du manga Teacher in the Destruction Classroom dans leur catalogue.
Un faux professeur (mais un vrai tueur à gages), des étudiants en roue libre et une mission… de la plus haute importance !

Écrit et dessiné par Kina Kobayashi, Teacher in the Destruction Classroom (Sensei! Bokutachi ga Sekai wo Horoboshimasu) est un shonen qui fut lancé en 2022 dans le magazine Manga UP! des éditions Square Enix. Toujours en cours au Japon, il compte actu&ellement 6 tomes reliés.
Avec un soupçon de GTO, une pincée d’Assassination Classroom et l’ambiance magique d’Harry Potter, préparez-vous à découvrir un shônen aussi énergique que réjouissant !
Le tome 1 sera disponible en librairie le 2 juillet 2025, au prix de 7,50€. Le rythme de parution sera d’un tome tous les deux mois.
Synopsis :
Dans un monde où vivent des humains capables d’utiliser la magie, Solo est un sorcier-tueur à gages craint et réputé. Habitué aux missions les plus périlleuses, il est cette fois-ci envoyé en infiltration… dans une école de magie ! En tant que professeur principal d’une classe de cancres, lui qui n’a jamais fait d’études. Son but ? Trouver et supprimer les personnes dont la destinée est d’utiliser la magie pour détruire le monde. Tandis qu’on lui adjoint un assistant un peu trop zélé risquant de mettre à jour sa couverture, Solo découvre que ses cibles ne sont autre que ses propres élèves, voués à devenir des magiciens maléfiques ! Sont-ils vraiment des cas si désespérés ?

Le saviez-vous ? Kina Kobayashi est une ancienne assistante sur Fairy Tail ! Ayant débuté sa carrière de mangaka en 2015, elle a déjà quelques séries à son actif au Japon mais Teacher in the Destruction Classroom est sa première série traduite en français.