Les éditions Delcourt/Tonkam annoncent la réédition du manga Sing “Yesterday” For Me dans leur collection Moonlight.
Le manga Sing “Yesterday” For Me est un seinen signé par Kei Toume (Les Lamentations de l’Agneau, Jimbôchô Sisters …). Achevé en 11 volumes, il fut lancé au Japon en 1997 et s’est achevé en 2015, dans les magazines Grand Jump et Business Jump des éditions Shûeisha. En 2020, il fut remis sur le devant de la scène avec une adaptation en anime réalisée par le studio Doga Kobo.
En France, la série fut éditée une première fois par publiée par Delcourt entre septembre 2003 et février 2016 mais était devenue difficile à trouver depuis quelques temps.
La nouvelle édition sera ainsi l’occasion de (re)découvrir une belle tranche de vie. Le tome 1 sera disponible en librairie en janvier 2025, au prix de 8.50€.
Synopsis :
Uozomi vient de terminer ses études et fait la rencontre de Haru, une jeune fille toujours accompagnée de Kansuke, un corbeau. Amoureuse de Uozomi depuis longtemps, elle ne cesse de le solliciter. Bien que vaguement attiré par la jeune fille, il est surtout amoureux de Shinako, une ancienne camarade d’université. De quel côté penchera le cœur d’Uozomi ? Une série culte qui évite tous les clichés du genre.