Les éditions Pika annoncent la sortie du manga “Rude Boy” dans leur collection Pika Graphic.
Après “Un Assassin à New York” et “Samurai Non Grata”, plongez dans le monde de la nuit avec un nouveau one-shot de Jirô Taniguchi.
Prépublié sous le nom de ルード・ボーイ (“RUDE BOY”) en 1984 dans le magazine Play Comic de Akita Shoten, ce manga a été publié en 1 tome relié au Japon.
En France, l’unique volume sera disponible en librairie le 19 juin 2024, au prix de 16€.
D’après Pika cette histoire s’adresse particulièrement aux aficionados de Jirô Taniguchi, père de nombreuses œuvres emblématiques. Les fans reconnaîtront son style distinctif et sa capacité à ancrer ses récits dans un réel palpable où les émotions et les dilemmes humains sont explorés avec finesse.
Synopsis :
Elle s’appelle Yoshiko. Séparée de son mari, elle quitte sa luxueuse villa pour entamer une nouvelle vie en solo dans une résidence de standing. Lui dit s’appeler Minakata. Vivant à la rue pour une raison inconnue, il se débrouille pour vivre au quotidien en se servant de son éloquence, de sa force et parfois de ses poings. À peine a-t-il aperçu Yoshiko que c’est le coup de foudre, mais elle ignore tout de ce jeune vagabond…