Les éditions Noeve Grafx annoncent l’arrivée du manga Party Boy Kongming dans leur catalogue.
Scénarisée par Yuto Yotsuba et dessinée par Ryo Ogawa, la série est en cours de publication dans les pages du Young Magazine des éditions Kôdansha. Comptant à ce jour 12 tomes, elle fut adaptée en anime au printemps 2022.
Si sa version animée n’est pas disponible en France, le premier tome du manga sera de son côté disponible en librairie en septembre 2023.
Synopsis :
Célèbre stratège chinois, Kongming meurt d’un âge avancé, las d’une vie de batailles au cœur des 3 Royaumes… A son réveil, il se retrouve en costume d’époque au cœur du Shibuya contemporain et en pleine nuit d’Halloween ! Se croyant en enfer, il est “sauvé” par la voix d’Eiko Tsukimi, une chanteuse débutante. La jeune femme rêve de devenir une star mais n’arrive pas à percer. Convaincu de son talent, le stratège déploiera tout son génie pour l’aider à accomplir son rêve et triompher du monde impitoyable du divertissement japonais moderne !
Party Boy Kongming fait partie des nouvelles séries dévoilées lors du Noeve Grafx Day avec : Skip and Loafer, Goodbye Hello World, Reki & Yomi, Le repaire de capitaine Momo et Fleurs du désert !