Les éditions Komikku annoncent la sortie du manga Obey Me – L’académie des démons et promettent une adaptation fidèle de l’Otome Game à succès dont il s’inspire.
Le manga est ainsi une adaptation d’un jeu mobile séduction comptabilisant plus de 8 millions de téléchargements dans le monde et disponible en France (sur Play Store et l’App Store en anglais). Le titre, signé par Subaru Nitou, fut lancé au Japon en 2021 dans le magazine Magkan des éditions Mag Garden et s’est conclu avec son 3e tome.
En France, le premier sortira en librairie le 11 mai au prix de 7€95 et devrait autant plaire autant plaira aux fans qu’aux nouveaux venus grâce à ses palpitants jeux de tentations !
Synopsis :
Une étudiante est invoquée malgré elle dans le royaume des démons afin de participer à un programme d’échange au sein de leur académie. Pour ajouter à son malheur, elle a perdu la mémoire et a pris l’apparence d’un mouton ! Afin de survivre dans ce royaume hostile, elle va devoir gagner la confiance des sept frères démons qui représentent les sept péchés capitaux. Pour ne pas perdre son âme, elle devra donc redoubler d’efforts pour sceller un pacte avec chacun d’eux pour obtenir leur protection.