Après Monstrophobie, les éditions Akata annoncent le retour de sortie de Kazuki Minamoto avec la sortie du manga Not My Fiancé ! dans leur catalogue.
Un boy’s love qui met en lumière la pression que subissent les personnes gays pour rentrer dans la norme.
Le manga No My Fiancé ! fut lancé en 2022 sur le site Gangan BLiss des éditions Square Enix. Publié sous le titre Ore no Hanamuko wa Omae Janai au Japon, il est désormais terminé et au total 1 tome relié.
En France, le one-shot sera disponible en librairie le 7 novembre 2024, au prix de 8€05. Il s’agira de la dernière nouveauté de l’année d’Akata.
Synopsis :
Wataru est le riche héritier d’un célèbre consortium. Et pour servir les intérêts de sa famille, il devra prochainement épouser une jeune femme choisie par ses parents. Mais le jeune homme cache un secret : il est gay et il enchaîne les coups d’un soir pour assouvir ses désirs. Il se satisfait de vivre « dans le rang » et n’a aucunement l’intention d’annoncer publiquement son homosexualité… jusqu’au jour de la rencontre avec sa promise ! En effet, Masamune, le frère de cette dernière, sent qu’il y anguille sous roche… et il semble prêt à tout pour empêcher ce mariage arrangé. La vie apparemment « parfaite » de Wataru est alors sur le point de s’effriter…