Les éditions Akata annoncent le retour de Gengoroh Tagame avec la sortie du manga Nos rendez-vous gourmands dans leur catalogue.
Après avoir parlé d’homophobie passive, de deuil, de construction de soi à l’adolescence, de coming out, l’artiste Our Colorful Days et Le mari de mon frère propose une romance tout public, feel good et gourmande entre deux hommes adultes.
Terminé en un tome, composé de 7 chapitres, le manga Nos rendez-vous gourmands fut publié en 2022 aux éditions Futabasha sous le titre Uo to Mizu.
En France, Akata propose d’abord une sortie numérique avant une sortie au format papier qui sera disponible en librairie courant 2024. Le premier chapitre est d’ores et déjà disponibles les plateformes numériques habituelles.
Résumé :
C’est la crise sanitaire au Japon, mais en tant que commercial, Akira n’a pas d’autre choix que de travailler à l’extérieur de chez lui. Pour le remercier, des clients lui ont offert des choux. Et comme il ne sait pas cuisiner, il les apporte à Kôji, un de ses amis, en espérant qu’il pourra lui préparer un bon petit plat. Mais est-ce vraiment parce qu’il aime manger qu’Akira se rend de plus en plus souvent chez son « ami » ?