C’est lors d’un live twitch dédié au shôjo que les éditions Pika ont annoncé la sortie du manga Museru Kurai no Ai wo Ageru dans leur catalogue.
Une comédie sentimental entre une étudiante en art et un membre d’un groupe de rock qui fera battre votre cœur en rythme.
Après Une si belle couleur et Mon Coloc d’enfer, Keiko Iwashita est de retour avec Museru Kurai no Ai wo Ageru. Lancée en 2022, dans le magazine Dessert des éditions Kodansha, sa nouvelle série est toujours en cours au Japon où elle compte actuellement 4 volumes reliés.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie en 2025.
Synopsis provisoire :
Hibari Akanishi est une étudiante en art. Pour la première fois, l’un de ses travaux sera exposé. Mais alors que la date butoir se rapproche, la jeune femme doit également s’occuper de son emploi à temps partiel dans un restaurant de ramen. Un jour, alors qu’elle y travaille sur son projet, une dispute éclate près d’elle et un verre se renverse sur son ordinateur. Pour s’excuser, un jeune homme lui propose d’utiliser le sien. En acceptant, Hibari va alors apprendre à connaitre Gaku Sousei, un chanteur et guitariste au sein d’un groupe de rock.
L’éditeur a également annoncé la sortie de :
• Anyway, I’m falling in love with you de Haruka Mitsui
• L’épouse damnée et le Chasseur de démons de Mamenosuke Fujimaru et Yuma Midori
• L-DK Pink de Ayu Watanabe