Manga Clic - Publicité Habillage mobile

Le manga Les héritiers d’Agïone annoncé par Kana

13/12/2023 - Eri

A l’occasion d’un live twitch, les éditions Kana ont révélé plusieurs nouveautés françaises à venir en 2024, parmi lesquelles : le manga Les héritiers d’Agïone.

manga Les héritiers d’Agïone

Signée par TPIU, le manga Les héritiers d’Agïone” sera l’occasion de (re)découvrir une artiste qui a terminé en 2ème place lors de la troisième édition du Tremplin Ki-oon en 2019 et qui a déjà pu démontrer son talent par le passé avec 3 manga auto-édités Tpiutopia, Le roi et des chapeaux, et enfin ADA – Les mystères de Cendréclat.

Le tome 1 de sa nouvelle série sera à découvrir en librairie le 19 avril 2024.


Edit 26/05 : Les éditions Kana annoncent une soirée de lancement pour la série. L’évènement se tiendra le samedi 1er juin au Jo&Joe Paris Gentilly à partir de 19 h 45 et sera en accès libre. Au programme : Rencontre, table ronde, live drawing, scéance dédicace.

manga Les héritiers d’Agïone : soirée de lancement

Synopsis :

En cas de mort précoce, tout le monde a droit à une seconde vie, qu’on appelle l’Ëdre. Deux exceptions : les personnes âgées et les nouveau-nés. Ces secondes vies présentent des conséquences positives ou négatives en fonction du décès et de la personne : pouvoirs ou malédictions, transformations ou malformations. Adalïse, fille du roi de Cendréclat, la capitale du pays de Galamore, est mort-née. Pourtant, elle ressuscita, sans la moindre conséquence. Dès lors, elle inspire la crainte et la haine parmi le peuple, qui l’a surnommée la « princesse cadavre ». Assassinée dans ses quartiers quelques années plus tard, Adalise revient à la vie comme si son Edre n’avait jamais existé… Pourquoi est-elle encore en vie, et surtout, qui la veut morte ?

Les héritiers d’Agïone : manga

L’éditeur a annoncé deux autres créations originales pour 2024 ! Vous pourrez également découvrir Myrtis et La boutique d’Artefact !

MANGA CLIC - publicité