Les éditions Akata annoncent la sortie du manga Le spectre de ton désir et vous invitent à découvrir une histoire d’amour singulière entre une star déchue et un fantôme.
Après share, également édité par Akata, la mangaka Yuu Mitsuha change de thème et se plait ici à mélanger les genres. Dans cette nouvelle histoire, elle marie habilement humour et mystère, tout en dévoilant la pression générée par la société des apparences. Lancé au Japon sous le titre Onegai Erika Boku wo Ikasete, Le spectre de ton désir fut prépublié en 2021 dans le magazine Betsufura des éditions Shogakukan. Désormais terminé, il compte au total 1 tome relié.
En France, l’unique volume sera disponible en librairie le 24 octobre 2024, au prix de 7€10.
Résumé :
Alors qu’elle vient d’être choisie comme nouvelle égérie d’un célèbre magazine de mode, Erika se retrouve au cœur d’une polémique suite à des rumeurs de chirurgie esthétique. Elle disparaît soudainement de la scène médiatique pour mener une vie recluse et décadente. Cependant, son quotidien prend un tournant inattendu lorsqu’un fantôme fait son apparition chez elle ! Ce mystérieux visiteur déborde d’admiration pour la jeune femme, mais il ne se souvient ni de son identité ni de son passé… et il ne trouvera la paix qu’une fois que la star aura prononcé son nom.
Le manga Le spectre de ton désir sera le dernier “One Shot Shôjo” de l’année, mais sachez que cette collection est bel et bien relancée puisque l’éditeur annonce 4 ouvrages prévus pour l’année prochaine !