Après un teasing sur leurs réseaux sociaux les éditions Komikku annoncent la sortie du manga “Le Septième Prince Démon” dans leur catalogue.
Manga qui devrait ravir les amateurs de Dark Fantasy, “Le Septième Prince Démon” est une adaptation du light novel “Dainana Maouji Jilbagias no Maou Keikokuki” scénarisé par Tomoaki Amagi et illustré par Tsukasa Kiryu (“So I’m a Spider, So What?”). Confié à Nitora Noi, il fut lancé au Japon en 2023 dans le magazine Comic Gardo d’Overlap. Toujours en cours, il compte actuellement 2 tomes reliés.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 6 juin 2024, au prix de 7.99€.
Série réservée à un public averti !
Synopsis :
Alexandre, un jeune garçon, voit sa famille et son village natal se faire envahir par les démons. Animé par une rage vengeresse, il devient un “héros” et mène avec ses camarades une attaque désespérée contre l’armée démoniaque. Mais le pouvoir écrasant du roi démon a raison de lui et il meurt sans rien pouvoir faire et sans avoir accompli sa vengeance.
Mais alors qu’il croyait que tout était fini, il réouvre les yeux en tant que septième fils du roi démon qu’il devait vaincre.
Maintenant devenu Jilbagias, il va tout faire pour changer son destin tourmenté en une occasion inestimable de se venger du roi démon, tout en cachant sa véritable identité et en se servant de son titre de prince démoniaque pour les trahir et renforcer sa puissance.