Les éditions Ki-oon annoncent la sortie du manga L’Anneau de Gygès dans leur catalogue.
Deux mangaka en manque d’inspiration s’aperçoivent que leurs vœux sont devenus réalité : l’un peut se rendre invisible tandis que l’autre sait faire disparaître autrui… L’avenir leur sourirait-il enfin ?

Le manga L’Anneau de Gygès est un thriller signé par Takahiro Kato, connu en France pour Humanimals. Lancé en 2022 sous le titre Gyges no Futari, la série fut prépubliée sur le site Sunday Web Every des éditions Shogakukan. Désormais terminée, elle compte au total 7 volumes reliés.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 7 mai 2025, au prix de 7.95€.
Synopsis :
Takeru, mangaka expérimenté dans le creux de la vague, cherche l’inspiration dans un sanctuaire de campagne réputé pour ses disparitions inexpliquées. Sans y croire, Takeru prie pour que son éditeur abhorré disparaisse à tout jamais afin que sa carrière retrouve enfin le chemin du succès. Mais rien ne se passe comme prévu… En plein rendez-vous professionnel avec son éditeur, et de nouveau confronté à un barrage de critiques, l’auteur craque et un pouvoir mystérieux se manifeste alors : il rend invisible son interlocuteur avant de le tuer ! Takeru dissimule son crime tant bien que mal. Lui qui a consacré sa vie à dessiner des défenseurs de la justice, serait-il passé de l’autre côté de la barrière ?
