Les éditions Ki-oon annoncent la sortie du manga phénomène Kindergarten Wars.

Publié à l’origine sur le Jump Rookie !, magazine en ligne de Shueisha, Kindergarten Wars finit par débarquer sur Jump+ grâce au plébiscite des lecteurs. Non content de se faire une place sur la célèbre plateforme en ligne du Jump, ce titre se hisse très vite à la 6e place des séries les plus populaires du site et dépasse déjà les 100 millions de vues !
Toujours en cours, la série signée par Chiba You compte actuellement 6 tomes reliés.
En France, les deux premiers tomes seront disponibles en librairie le 4 avril 2024, au prix de 7.95€.
Synopsis :
Rita est la dernière recrue du « Kindergarten Black », surnommé « la maternelle la plus sûre du monde », qui accueille les rejetons de l’élite du pays. La réputation de l’établissement n’est pas usurpée : ses employés sont des criminels aguerris chargés de repousser toute attaque ! Rita elle-même est une tueuse légendaire qui, en échange d’une remise de peine, a accepté ce poste hors du commun…
Mais cette experte du combat ne rêve que d’amour ! Pour elle, tout assaillant est un potentiel futur copain, à condition d’être beau et, surtout, de partager ses goûts bien tranchés. Cuisine, cinéma, personnalité… chaque adversaire est mis à l’épreuve avec un quiz sans concession, où la moindre erreur est punie de mort ! Trouvera-t-elle l’âme sœur sur le champ de bataille de cette maternelle ultra déjantée ?
