Les éditions Taifu Comics annoncent la sortie du manga I’m Sorry, un Boy’s Love dramatique où la naïveté mène aux pires situations.
Signé par la mangaka Hakase, le manga I’m Sorry fut publié au Japon en 2017aux éditions Ichijinsha et compte un seul tome relié.
En France, le one-shot sera disponible en librairie le 26 mai 2023, au prix de 9.35 €.
L’éditeur français précise que le titre est réservé à un public averti. Cette histoire érotique et brutale montre une vision réaliste de la difficulté des étudiants en situation précaire à s’intégrer, et la facilité avec laquelle on peut se laisser embrigader dans la prostitution. Malgré des thèmes durs, ce yaoi revient aussi sur la découverte de la sexualité et montre les premiers pas d’un jeune homme dans sa vie sexuelle et amoureuse.
Synopsis :
Kentarô débarque de sa campagne natale pour étudier à Tokyo et se faire des amis. Mais malgré sa bonne volonté, ses tentatives de se sociabiliser sont un échec. Entre solitude, mauvaises influences et difficultés financières, le jeune étudiant va se métamorphoser, et sombrer peu à peu dans la prostitution… Jusqu’à ce qu’il se fasse prendre en flagrant délit par Yû !