Les éditions Meian annoncent la sortie du manga I Got Caught Up In a Hero Summons dans leur catalogue.
Découvrez un isekai paisible où l’aventure est avant tout humaine.
Le manga I Got Caught Up In a Hero Summons est un shonen signé par Jiro Heian, d’après le light novel Yuusha Shoukan ni Makikomareta kedo, Isekai wa Heiwa deshita écrit par Todai et illustré par Ochau.
La série fut lancée en 2018, dans le Comp Ace des éditions Kadokawa Shoten. Toujours en cours, elle compte actuellement 9 volumes reliés au Japon.
En France, les tomes 1 et 2 seront disponibles en librairie en janvier 2025, au prix unitaire de 7.95€.
Synopsis :
Miyama Kaito mène une vie des plus banales jusqu’au jour où il est involontairement entraîné dans un rituel d’invocation de héros. Mais à son arrivée, il découvre un univers en apparence parfait : les guerres appartiennent au passé, et les trois grandes races – humains, dieux et démons – cohabitent harmonieusement. Pas de combats épiques, ni de menaces imminentes : seulement une vie douce et pleine de surprises. C’est dans ce décor paisible qu’il fait la rencontre de Chromeina – surnommée Kuro – une démone aussi mystérieuse qu’attachante, qui bouleversera sa vision de ce monde. À ses côtés, Kaito se lie d’amitié avec des figures légendaires tout en découvrant des valeurs profondes comme la tolérance, l’entraide et l’acceptation de soi.