Les éditions Komikku annoncent la sortie du manga Honetsugi – Marchand d’os qu’elles présentent comme un titre dans la lignée de xxxHolic et autres mangas oscillant entre lumière et obscurité.
Prenez garde… une étrange boutique est sur le point de vous ouvrir ses portes. Monstres dignes de films d’horreur, créatures étranges et fantastiques, humains cruels et sans pitié parcourent les pages.
De son nom original Kottôya Honetsugi, Honetsugi – Marchand d’os est une histoire achevée en deux tomes édités au Japon aux éditions Mag Garden. Il s’agit de la première série professionnelle de Hojoy.
En France, le diptyque sera disponible en librairie le 27 avril 2023, avec la sortie simultanée de ses deux volumes au prix unitaire de 7.99€.
Synopsis :
Obtenir “une beauté sans égale”, “une force surhumaine” ou “vivre incroyablement longtemps”… À la “boutique d’os”, les désirs des clients sont réalisés à condition d’apporter un “produit” d’une valeur équivalente à leurs souhaits. Le gérant de la boutique s’occupe alors de greffer des os aux pouvoirs particuliers, mais bien souvent ses clients finissent par se laisser submerger par leurs nouveaux pouvoirs…