Les éditions Akata annoncent la sortie du manga Himejima et moi dans leur catalogue.
Après Mon petit ami Genderless, Kojiro Narihira, alias Tamekou livre une comédie romantique décapante avec deux personnages aux antipodes l’un de l’autre ! L’improbable duo vous fera oublier tous vos problèmes !
Lancé en 2017 sous le titre Boku no Himejima-kun, ce one-shot fut prépublié dans le magazine Bessatsu Hana to Yume des éditions Hakusensha, en 2017
En France, l’unique tome sera disponible en librairie février 2025.
Synopsis :
Koga a le béguin pour la belle Himejima, qu’il observe en silence. Aaah, Himejima et sa beauté, Himejima et ses manières raffinées… Dans les yeux de ce lycéen, elle représente la fille parfaite. Jusqu’au jour où en cherchant à l’aider, il découvre une autre réalité. Himejima est en réalité un garçon au tempérament fougueux qui aime se travestir et se jouer des autres. Koga a bien du mal à le croire, mais ses sentiments ne semblent pas disparaître… C’est le début d’une relation pour le moins cocasse !
Cette annonce survient durant la Y/CON qui s’est déroulée le samedi 9 et le dimanche 10 novembre 2024, à Montreuil. Les éditions Akata ont également annoncé la sortie de Our love language, Kimi no Sekai ni koi wa nai et Hanamonogatari.