Les éditions Pika annoncent la sortie du manga Hadès, ou l’enfer des noces et vous invitent à découvrir une revisite des mythes et légendes de la Grèce antique.
Le célibataire le plus endurci de l’Olympe va devoir se trouver une épouse…
Le manga Hadès, ou l’enfer des noces est un shojo signé par Yuho Ueiji. Lancé en 2020 sous le titre Hades Sama No Mujihi Na Konin dans les pages du magazine Gekkan Asuka de Kadokawa, il est à présent terminé et compte au total en 3 volumes reliés au Japon.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 23 octobre 2024, au prix de 7.95€.
Préparez-vous à une divine édition car cette édition française sera totalement exclusive ! Pika proposera l’intégralité des illustrations couleur de la mangaka et un nouveau découpage des chapitres qui permettra d’intégrer comme bonus au tome 1 le prologue du manga, jusqu’alors inédit en format papier !
Synopsis :
Hadès, l’implacable seigneur des Enfers, est de retour dans son domaine… mais les yeux bandés et avec une flèche plantée au beau milieu du front ! Celle-ci a été décochée par Eros et elle le rendra amoureux de la prochaine personne dont il croisera le regard. Mais Hadès, au tempérament glacial et au sérieux inébranlable, n’a pas l’intention de livrer son coeur à qui ce soit. Ce dieu tant redouté s’engage à exaucer le souhait de quiconque parviendra à lui ôter sa flèche… C’est alors que Coré, déesse du printemps, “tombe” sur lui !