Les éditions Ki-oon annoncent la sortie du manga Great Kaiju Gaea-Tima dans leur catalogue.
Passionné depuis l’enfance par les super-héros et les kaiju, le mangaka de Colorless revient avec une nouvelle série de science-fiction qui ravira les amateurs de monstres géants !
Et si Godzilla tenait dans votre poche ?

Signé par KENT, le manga Great Kaiju Gaea-Tima est un seinen lancé en 2023 sous le titre Daikai Gaeatima. Toujours en cours de publication au Japon, il est prépublié dans le Gekkan Young Magazine des éditions Kodansha et compte actuellement cinq volumes reliés.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 5 juin 2025, au prix de 7,95€.
Synopsis de la série :
Il y a de cela dix ans, la ville côtière de Sukuba a été à moitié détruite à cause d’un tsunami provoqué par un monstre géant sorti de la mer. Celui-ci a été abattu avant de se dissoudre dans l’eau sous les yeux de la petite Miyako… La fillette s’en est sortie et est aujourd’hui une spécialiste de la création de figurines de la créature, baptisée Gaea-Tima. Le port a été reconstruit grâce à la manne d’argent issue du tourisme et, surtout, de la pêche. En se dissolvant, le cadavre du monstre a fertilisé la mer, au point que sa venue est considérée par certains comme une bénédiction… Miyako, elle, le voit comme un cataclysme, rien de plus. Alors quand un nouvel être gigantesque fait son apparition, elle imagine déjà le cauchemar se répéter. Mais, au moment où tout semble perdu, elle crache sans le vouloir une bille, d’où émerge… Gaea-Tima ! Et cette fois, c’est lui qui abat la créature marine ! Faut-il en déduire qu’il souhaite à présent protéger Miyako et sa ville ?
