Lors de leur live twitch mensuel, les éditions Mangetsu ont annoncé la sortie du manga Fermat no Ryôri qui marquera le retour de Yûgo Kobayashi, mangaka ayant signé Ao Ashi – Playmaker.
Fermat no Ryôri fut lancé au Japon en 2018 aux éditions Kôdansha. Comptant actuellement trois tomes, le titre poursuit sa publication dans le Gekkan Shônen Magazine.
D’après Mangetsu, le titre rappellera pour beaucoup d’aspect Ao Ashi et confirmera également que Yûgo Kobayashi n’est pas un mangaka comme les autres. On suivra un jeune étudiant en mathématiques qui participe aux olympiades. Mais malgré sa passion, il doute de ses talents et surtout du système scolaire. C’est alors qu’il prend un petit boulot que sa vie va changer. Après avoir découvert le monde de la restauration et de la cuisine, il reprendra ses études avec une nouvelle vision des choses.
Attendue pour la fin de l’été ou le début de l’automne 2023, cette série sera accompagnée de la sortie de la première œuvre de Yûgo Kobayashi : Short Peace.
Présentation de Mangetsu :