Les éditions Pika annoncent la sortie de Die Wergelder, un manga signé par Hiroaki Samura, le célèbre mangaka de L’Habitant de l’Infini et de Born to be on Air!, particulièrement connu dans le monde pour ses mangas de sabres et de samouraïs.
Ici, l’auteur vous invite à plonger dans un cocktail mortel où s’entremêlent quête de vengeance impitoyable, désirs charnels inassouvis et violence d’un esthétisme stupéfiant.
D’abord prépublié dans le magazine Nemesis de Kodansha, le manga Die Wergelder fut transféré dans le magazine Shonen Sirius en 2018. Toujours en cours au Japon depuis 2011, il compte actuellement 6 volumes reliés tandis que le 7ème sortira en janvier 2024.
En France, les débuts de la série coïncideront avec la venue de l’auteur au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, puisque le tome 1 sera disponible 24 janvier 2024, au prix de 7.95€.
L’édition de Pika contiendra des pages d’illustrations couleur exclusives à la version française en début de tome.
Synopsis :
Quel est le lien entre un mystérieux assassinat perpétré dans un quartier chaud en Chine, un vol de billets de banque commis au sein même d’un clan de yakuzas et des coups de feu meurtriers échangés sur une île perdue au large du Japon ? Seul dénominateur commun connu : un déchaînement implacable de violence provoqué par trois femmes à la beauté meurtrière…