Les éditions Nobi Nobi annoncent la sortie du manga Chiikawa dans leur catalogue.
Entrez dans un univers tendre et déjanté, le nouveau phénomène kawaii made-in-Japan !
Depuis sa création par l’artiste Nagano en 2020, le manga Chiikawa – Petits, mimis et zarbis s’est imposé comme un véritable raz-de-marée culturel.
À l’origine publié sur Twitter, la série a rapidement gagné en popularité. Depuis 2021, le manga, entièrement en couleur et décliné en plusieurs tomes, a atteint des ventes cumulées dépassant les 3,7 million d’exemplaires. Toujours en cours aux éditions Kodansha, il compte actuellement 7 volumes reliés au Japon.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 21 mai 2025, au prix de 10€50, dans la collection Genki de Nobi Nobi.
Synopsis de la série :
C’est l’histoire du quotidien joyeux, triste et parfois semé d’embûches de Chiikawa et de ses copains mimis et zarbis. Ils voudraient vivre heureux, aimés et chéris par tout le monde, mais d’étranges créatures rôdent dans les parages… Heureusement, la joie et la bienveillance affluent autour de Chiikawa, toujours plein de bonne volonté, et de ses copains adorés Hachiware et Usagi.
Le saviez-vous ? En 2022, Chiikawa a fait le saut à l’écran avec une série animée diffusée, qui a immédiatement attiré un public encore plus large. Disponible sur ADN, l’anime figure régulièrement parmi les contenus les plus partagés sur les réseaux sociaux japonais.