Le manga Au fond de l’Abîme édité par Omaké

23/06/2024 • 18:57 • Eri

Les éditions Omaké annoncent la sortie du manga « Au fond de l’Abîme » de Kaiko Fuyumushi, une mangaka spécialisée dans les titres horrifiques et surnaturels.

Mais, que mangent les sirènes ? Plongez dans une réinterprétation effrayante du conte « La Petite Sirène » de Hans Christian Andersen.

manga : Au fond de l'abîme

Le manga « Au fond de l’Abîme » est un seinen mêlant fantastique, horreur et intrigue à suspens sur fond de légende lugubre. Lancé en 2021 sur le magazine Web Action des éditions Futabasha, sous le titre « Mina Soko Nite », la série est désormais terminée et compte au total 3 tomes reliés.

En France, le tome 1 sera disponible en librairie en octobre 2024, au prix de 7€90.


Synopsis :

Il se raconte qu’ici, au fond du lac, se cacherait une sirène qui aurait dévoré un homme. Il se dit aussi qu’elle reviendrait en ville, à la recherche d’une nouvelle proie. Mais tout ça n’impressionne pas Ichika et sa petite sœur qui sont venues s’installer ici, chez leur grand-mère, après avoir été abandonnées par leur propre mère. Ichika en souffre au point de vouloir en finir avec la vie, jusqu’au jour où elle rencontre une étrange jeune femme…