Les éditions Mana Books annoncent la sortie du manga 365 Days to the Wedding dans leur catalogue et vous invitent à plonger dans une comédie romantique aux côtés de personnages aussi attachants que maladroits !
Signé Tamiki Wakaki (Que sa volonté soit faite), 365 Days to the Wedding fut lancé en 2020 dans le magazine Big Comic Spirits de Shogakukan depuis 2020. Le titre s’est achevé en juillet 2023 avec 11 tomes au total.
En France, cette romance sera à découvrir pour la Saint Valentin puisque le tome 1 sera disponible en librairie le 15 février 2024, au prix de 7.95€. La série rejoindra la collection xoxo de l’éditeur.
Synopsis :
Pour échapper à une mutation en Sibérie, deux timides salariés d’une agence de voyage, Rika et Takuya, décident de s’unir dans un faux mariage. En effet, les couples mariés ne sont pas concernés par cette décision ! Seulement, les prétendus tourtereaux se connaissent à peine… Rika, passionnée de cartographie, préfère la compagnie de ses cartes à celle des êtres humains et le discret Takuya ne semble s’intéresser qu’aux chats ! Réussiront-ils à tromper leur entourage ?
L’annonce de Mana Books tombe à point nommé puisque l’adaptation en anime vient tout juste d’être annoncée via la création d’un site officiel !
Pour l’heure, aucune information sur cette adaptation n’est révélée mais un premier visuel a été publié.