Les éditions Nobi Nobi annoncent la sortie du manga Le château solitaire dans le miroir., une adaptation du roman best-seller Kagami no Kôjo de Mizuki Tsujimura.
Sept adolescents, un château mystérieux et une clef à découvrir pour pouvoir faire un vœu… Et si l’amitié sincère était le vœu que chacun d’eux pouvait souhaiter ?
Cette adaptation en manga est signée par Tomo Taketomi. Terminée en 5 tomes, elle fut prépubliée au Japon dans le magazine Ultra Jump des éditions Shueisha. En France le premier volume sera disponible en librairie le 3 mai 2023, dans la collection Genki, au prix de 7.20€.
Synopsis :
Kokoro Anzai vient d’entrer au collège. Toutefois, elle ne s’y sent pas à sa place et vit recluse chez elle, incapable de mettre les pieds en classe. Un matin, alors qu’elle s’apprête à passer une nouvelle journée dans sa chambre, de la lumière émane de son miroir. Elle le traverse et découvre de l’autre côté un mystérieux château. Ils sont sept collégiens, avec elle, à avoir été invités par une « fille-loup » dans ce lieu qui renferme une pièce appelée la chambre des souhaits. Celui qui en trouvera la clé obtiendra le privilège de formuler n’importe quel vœu et de le voir exaucé…
En plus du manga, il est également possible de découvrir le roman original également intitulé Le château solitaire dans le miroir édité aux éditions Milan tandis que l’adaptation en film d’animation Lonely Castle in the Mirror arrivera prochainement dans les salles obscures françaises.