Manga Clic - Publicité Habillage mobile

L’anime The Shiunji Family Children prévu pour 2025

07/08/2024 - Eri

Après Rent-a-Girlfriend, c’est un autre manga de Reiji Miyajima qui aura prochainement le droit à une adaptation en anime : The Shiunji Family Children !

Programmé pour 2025 au Japon, la série dévoile une bande-annonce présentant les principaux comédiens et les membres de l’équipe de production, ainsi qu’un premier visuel.

L’anime The Shiunji Family Children est réalisé par Ryouki Kamitsubo, au studio d’animation Doga Kobo (Oshi no Ko). Kimura Noboru (Looking up to Magical Girls) est en charge du script tandis que Miki Muto est créditée pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Akki, Ginnojo Hoshi et Horie Shota.


Les personnages principaux et les doubleurs :

• Arata : Yuichiro Umehara (Tsukasa Kazuki – Romantic Killer)
• Shion : Chiaki Kobayashi (Stark – Frieren)
• Banri : Chika Anzai (Chisato – Lycoris Recoil)
• Seiha : Marika Kono (Silence Suzuka – Umamusume)
• Oka : Rie Takahashi (Ai Hoshino – Oshi no Ko)
• Minami : Hana Hishikawa (Chastielle – An Archdemon’s Dilemma)
• Kotono : Kana Ichinose (Fern – Frieren)

The Shiunji Family Children anime

Les deux fils et les cinq filles de la famille Shiunji resplendissent, chacun étant doté d’une intelligence sans pareille et d’une beauté inégalable. Ajoutez à cela le pedigree de leur richissime père, et comment ne pas parler d’eux ? Ballotté depuis son plus jeune âge par les multiples caprices de ses adorables sœurs, Arata, le fils aîné, aime sa famille plus que tout au monde, malgré les taquineries auxquelles il est confronté quotidiennement. Si rien ne semble pouvoir entraver cet amour inconditionnel, une importante révélation s’apprête toutefois à chambouler son monde… Alors que la cadette célèbre son quinzième anniversaire, leur père lève le voile sur un secret caché depuis longtemps. Depuis le début, ils n’ont jamais eu de lien de sang. Dès lors, Arata ne pourra plus jamais regarder ses sœurs comme avant.

MANGA CLIC - publicité