Manga Clic - Publicité Habillage mobile

L’anime The Old Man Reincarnated as a Villainess dévoile un trailer

15/11/2024 - Eri

Le site officiel de l’anime The Old Man Reincarnated as a Villainess a dévoilé une bande-annonce pour la série qui débutera en janvier 2025.

Programmé pour le 9 janvier 2025 au Japon, l’anime The Old Man Reincarnated as a Villainess met en scène un salaryman sans histoire de 52 ans qui devient soudainement la méchante d’un Otome Games !

Le projet est réalisé par Tetsuya Takeuchi, au sein du studio d’animation Ajia-do. Le scénario est confié à Shingo Irie, d’après l’œuvre originale de Michiro Ueyama. Haruka Matsunae est créditée pour le chara-design. Natsumi Tabuchi compose les musiques avec Misaki Tsuchida, Tsugumi Tanaka, Reiko Abe et Kaho Sawada.


Du côté du casting principal, Kazuhiko Inoue (Kakashi – Naruto) incarnera Kenzaburo Tondabayashi, le salaryman et Mao Ichimichi (Shion – Moi, quand je me réincarne en slime), la vilaine Grace Auvergne. Ils seront notamment accompagnés par Akira Sekine (Saki – Senpai is an Otokonoko), dans le rôle d’Anna Doll.

Autour d’eux, un harem composé de Virgile Vierge (incarné par Kaito Ishikawa), Pierre Gemaux (incarné par Takuma Nagatsuka), Lambert Balance (incarné par Seiichiro Yamashita), Lucas Vierge (incarné par Aoi Koga), Auguste Lion (incarné par Ryuota Suzuki) et Richard Versea (incarné par Yuichiro Umehara).

anime : The Old Man Reincarnated as a Villainess
Synopsis :

Kenzaburo Tondabayashi, un salaryman sans histoire de 52 ans, est soudainement réincarné dans un jeu vidéo otome auquel il avait l’habitude de jouer. Devenu Grace Auvergne, il incarne désormais la grande méchante ! Toutefois, son tempérament discipliné, calme et bienveillant, l’empêche d’agir de se plier à son rôle. Rapidement, il se lie ainsi d’amitié avec l’héroïne et apparaît comme une personne élégante aux yeux de son entourage. Bien qu’essayant de maintenir le scénario sur les rails, l’ancien cinquantenaire profite de son nouveau quotidien hors du commun.

MANGA CLIC - publicité