Une virée en moto à travers un monde en ruines ? La production de l’anime Les Promeneuses de l’Apocalypse a été officiellement annoncée pour 2025 au Japon.
À cette occasion, un site internet officiel a été mis en ligne, dévoilant une première affiche promotionnelle ainsi qu’une première bande-annonce.
Mettant en avant les deux héroïnes de cette aventure apocalyptique, la vidéo présente ses deux comédiennes principales. Konomi Inagaki (Naka – You Are Ms. Servant) incarnera Yoko tandis que Miyu Tomita (Miko – Kaguya-sama Love is War) prêtera sa voix à Airi.
Réalisé par le studio Nexus (The Eminence in Shadow), l’anime Les Promeneuses de l’Apocalypse est une adaptation du manga Shuumatsu Touring écrit et dessiné par Sakae Saito. Prépublié depuis septembre 2020 dans le magazine Dengeki Maoh de l’éditeur KADOKAWA, la série est également disponible en français, proposée par Doki-Doki.
Synopsis :
Le monde est anéanti… Partons le visiter à moto ! Yôko et Airi visitent les endroits les plus célèbres du Japon avec leur moto tout terrain. Admirer le mont Fuji depuis Hakone, pêcher sur le pont de la baie de Yokohama, sans oublier d’aller au Tokyo Big Sight. Voilà le voyage qui attend nos deux jeunes filles à moto. Hélas, le monde s’est effondré…
