Alors qu’une vidéo de l’anime Fluffy Paradise est mise en ligne, la plateforme Crunchyroll annonce que la série sortira sur sa plateforme.
L’anime Fluffy Paradise est l’adaptation du light novel Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tameni Ganbattemasu scénarisé par Himawari et illustré par Kirouran.
Attendue pour janvier 2024, la série est réalisée par Jun’ichi Kitamura (Kuma Kuma Kuma Bear) au studio EMT Squared. Deko Akao (Noragami) est en charge du script tandis que Asami Miyazaki (animateur clé sur Inazuma Eleven) se charge du chara-design.
Nous apprenons également que Ai Kakuma (Eris Boreas Greyrat – Mushoku Tensei | Machi Kuragi – Fruits Basket) donnera vie à l’héroïne, Néma.
Synopsis :
Mort de surmenage à 27 ans…
À peine le temps de se lamenter de devoir mourir ainsi qu’un dieu apparaît devant Midori et lui dit : “Tu vas te réincarner dans un autre monde et me dire si tu penses que les humains méritent de continuer à y exister. En échange, je t’octroierai un pouvoir spécial.” C’est alors que Midori, espérant soulager l’épuisement de la dure vie qu’elle avait vécue, s’est retrouvée à demander… à câliner des animaux mignons et pelucheux.
Midori s’ est ainsi réincarnée dans son nouveau monde en une jeune fille nommée Nefertima, dotée d’une compétence qui lui permet d’être aimée par tous les êtres vivants autres que les humains. Cela inclut à la fois les animaux, et les bêtes sacrées comme les tigres blancs et les dragons, et même les monstres comme les gobelins et les araignées gelées ! Mais un destin cruel l’attend également…
Nefertima est déterminée à faire de son mieux pour coexister avec les humains et toutes les créatures vivantes dans sa nouvelle vie qui consiste à caresser des animaux mignons !